GRILTEX

Offre

Géomembranes extrudés

Film extrudé GXP Plus 20, GXP 20P

Powrót

Film extrudé – géomembrane de drainage très résistante.

Description:

    Géomembrane en polyéthylène haute densité (PEHD), au grammage de 1000 g/m2, destinée à la protection mécanique et hydraulique des tunnels ou d’autres structures souterraines caractérisées par un flux d’eau considérable. Le film extrudé GXP Plus 20 est utilisé en tant qu’élément de coffrage, il joue un rôle de protection.
    Dans le cas du montage horizontal, le film extrudé GXP Plus 20 limite la remontée capillaire vers les dalles et les revêtements continus en béton, conduit et évacue l’eau dans les tuyaux de descente (du collecteur).
    Grâce à la forme de pyramide tronquée des extrusions, notre géomembrane présente une très haute résistance à la compression et une grande résistance à la perforation. De plus, une grande concentration des extrusions (400/m2) permet une répartition uniforme des charges dues p.ex. à la poussée des terrains.
    L’utilisateur peut appliquer le géotextile Typar®SF sur le film extrudé, ce qui lui permettra d’obtenir une surface considérable et une excellente couche de drainage sur toute la surface.

 


arrow DONNÉES TECHNIQUES :

GXP Plus 20
Poids 1000 g/m2
Épaisseur du matériau 1 mm
Résistance à la compression 150 kN/m2
Hauteur des extrusions 20 mm
Nombre d’extrusions 400 na m22
Espace vide entre les extrusions 14 l/m2
Largeur des rouleaux 2,00, 2,50 m
Résistance thermique -40 do +80°C
Couleur noir

Film extrudé – réservoir d’eau pour les toits et les terrasses

Description :

    Géomembrane en polyéthylène haute densité (PEHD), au grammage de 1000 g/m2, spécialement conçue pour les surfaces planes couvertes de végétation.
     
    Les extrusions sont contigües à la géomembrane anti-racines d’une épaisseur de 1 mm soit à la couche d’étanchéité active. Lorsque les orifices des extrusions sont orientés vers le haut, les concavités remplissent la fonction de microréservoirs régulant l’accumulation d’eau dans le système de racines (dans un sol couvert de végétation) et augmentent l’isolation thermique du système, en limitant l’accumulation de la chaleur. L’excès d’eau de pluie est évacué par les orifices, ce qui permet en même temps d’assurer une aération optimale du système et renforce la végétation. Une grande concentration des extrusions (400/m2) permet une répartition uniforme des charges dues à la poussée des terres couvertes de verdure. Grâce à la forme de pyramide tronquée des extrusions, la géomembrane GXP N20 PERFORÉE présente une haute résistance à la compression et à la perforation. Le géotextile non-tissé Naptex® posé entre la membrane GXP N20 PERFORÉE et le sol couvert de végétation protège ce sol et limite la prolifération des racines.
     

 


arrow DONNÉES TECHNIQUES :

GXP N 20 Perforé
Poids du matériau composite 1000 g/m2
Épaisseur du matériau 1,0 mm
Résistance à la compression 150 kN/m2
Hauteur des extrusions 20 mm
Nombre d’extrusions 400 na m2
Diamètre des orifices de perforation 5 mm
Espace vide
entre les extrusions
14 l/ m2
Dimensions d’une feuille 2,50 m x 1,20 m
Résistance thermique -40 °C do + 80 °C
Couleur noir

arrow PRODUITS COMPLÉMENTAIRES

    Naptex® géotextile non-tissé PP

    – Pour plus d’informations, veuillez consulter l’article Géotextiles non-tissés.

    Géomembrane
    – d’une épaisseur de 1 mm confectionnée sur mesure et livrée sur le chantier.

Distributeur autorisé de DuPont TM Typar ®

Certifications:

Prix:
© Griltex Polska Sp. z o.o.